(juste parce que vous aime)
Je me rappelle de cette première après-midi passée avec les PAF 's au complet, ce fut pour moi une grande bouffée d'air frais passé en votre compagnie, ou j'ai appris à vous connaître à votre juste valeur.
Et puis il y a eu cette rencontre avec eux, maintenant appelé les PIF 's une recontre qui va elle aussi déboucher sur une belle amitié ( je l'espère ). Les jours se sont alors enchainés, je suis partie en vacances deux semaines, et j'avais tellement peur que cela puisse tout changer... Mais non , on c'est retrouvé comme si l'on s'était quitté la veille, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti. Ces derniers jours que j'ai passé avec vous étaient magnifiques, et je ne suis pas prête de les oublier.
Julien, Thibault, Benjamin...
Si un jour quelqu'un m'avait dit que je rencontrerais des personnes comme vous, avec qui je me sentirais bien et à ma place... Je crois que je ne l'aurais pas crus.
Comme quoi la connerie humaine nous fera toujours défaut...
Les moments passés avec vous sont sourires, bonheur, joie, et plaisir; ou il n'ya pas de place pour les petits ou grand soucis, que l'on a vite fait d'oublier grâce à vous.
Juste MERCI pour tout ce que vous me faîtes vivre qui est magique, et qui pourrait rivaliser avec un conte de fées...
Il y a seulement un point qui me désole, c'est cet écrit qui me parait tellement médiocre, et qui, je trouve n'arrive pas à votre hauteur ...
sofferenza-suffering, Posté le dimanche 23 novembre 2008 09:17
Idem mon petit =)